whatyourstoryLaw-valley.com est un blog 100% indépendant (autrement dit, ni rattaché à une revue juridique spécifique, ni à un cabinet d’avocat, ni à une marketplace juridique ou à un éditeur juridique) dédié exclusivement au droit, au web et à la technologie ; autrement dit, au marché du droit en ligne dans le monde. Ambitieux projet me direz-vous ? Vous avez raison ! Mais la taille de ce marché “de niche” (ou vertical), ses innovations constantes, ses perspectives de croissance, les enjeux économiques qu’il représente en terme de fluidification des rapports entre professionnels du droit et consommateurs de droit sont, à mon sens majeurs. Sur Law-valley, vous trouverez ainsi :

- Des actus “chaudes” (autant que possible) sur les nouveautés du marché en ligne – essentiellement en France et aux Etats-unis dans un premier temps ; sur les services et innovations technologiques nouvelles proposées tant aux professionnels du droit qu’aux consommateurs de droits ;

- Une base documentaire régulièrement complétée sur les acteurs du marché du droit en ligne : fiche signalétique en quelque sorte, des nouveaux acteurs du marché (marketplace, association, agence de marketing digitale, mais aussi avocats et/ou tout acteur qui offrirait un produit, un service ou une technologique nouvelle lié directement ou indirectement au droit.

- Des posts réguliers sur la règlementation (et les vides juridiques ;-) ) applicable au marché du droit en ligne, aux professionnels du droit et au droit de l’internet en général.

Le contenu de Law-valley c’est donc vous, start-up juridiques naissantes, grands éditeurs juridiques internationaux, agences de marketing légal ou cabinets d’avocats qui le constituez ! Pour cette raison, toute info relative à toute initiative, création, nouveautés, ou innovations quelconques sur le marché du droit en ligne trouvera sa place sur Law-valley. Alors n’hésitez pas à m’écrire et/ou m’envoyez vos pitchs et/ou communiqués de presse liés à votre activité. Your story is my story !

Bonne lecture à tous !

 

Share Button