Monday, May 30th, 2016

logo-Captain-ContratCaptain contrat vient d’annoncer une levée de fond de 1 millions d’euro grâce à la participation des fonds d’investissement Aurinvest et F3A (Fonds Ambition Amorcage Angels géré par Bpifrance Investissement dans le cadre du Programme d’Investissements Avenir) ainsi que de Business Angels notamment Cyril Vermeulen (Auféminin.com) et Olivier Heckmann (Multimania, Lycos, Kewego) pour continuer à developper leur solution Saas.

 

 

Qui est captain contrat ?

Captain contrat est une Start up crée en 2013 par Pierre Gielen, Phillipe Wagner et Maxime Wagner. Ils ont pour ambition de simplifier et d’améliorer le juridique pour les TPE/PME. Cela passe par la création de contrats, des conseils d’avocats à des prix battant toutes concurrences par rapport aux cabinets traditionnels. Grâce à leur plate forme en ligne, il est possible de commander un document juridique qui sera directement rédigé par un de leurs avocats, ils finalisent ensuite les formalités administratives afin d’améliorer le quotidien de leurs clients. En 3 ans ils ont déjà plus de 10 000 clients et montre une croissance de plus de 600% par an.

 Pourquoi cette levée de fonds ?

Cette levé de fond va permettre d’encore innover et de proposer aux utilisateurs une expérience client encore plus fluide. Grâce à cette levé de fond ils veulent envahir l’Europe et dupliquer leur modèle en Europe. « Notre plateforme unique, éprouvée et validée en France, est facilement répliquable dans d’autres pays, puisque ce sont les avocats qui créent eux-mêmes le contenu juridique des documents. Nous avons d’ailleurs déjà commencé à travailler sur les marchés francophones belge et luxembourgeois » explique Phillipe Wagner. Ils veulent d’ici 3 ans atteindre les 200 000 entreprises clients. Enfin grâce à cette levée de fonds ils vont pouvoir augmenter la notoriété de captain contrat, renforcer leur référencement en ligne, et recruter de nouveaux talents pour développer au mieux leur équipe.

source :

fiscalonline.com

Share Button

A propos de Law-Valley

Law-valley est le média digital dédié au droit, à l'internet et aux nouvelles technologies. Son objet : analyser les évolutions du marché du droit en ligne, ses innovations, ses nouveaux acteurs et nouvelles technologies innovantes. La mission de Law-valley est ainsi d'informer les professionnels du droit français des innovations technologiques et digitales impactant directement et positivement l'exercice de leur profession.